Ligue Simule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simule

Ligue # 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conference avec le DG.Oilers

Aller en bas 
AuteurMessage
DG.Oilers

DG.Oilers


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2007

Conference avec le DG.Oilers Empty
MessageSujet: Conference avec le DG.Oilers   Conference avec le DG.Oilers Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Bonjour,
J'aimerais vous le dir tous suite cette année nous voulons a tout pris gagner la cup stanley dans cette conference je fait vous nommez le capitaine et les position que nous devrons améliorer.Nous allons commencer pour nommez le capitaine alors le capitaine de cette équipe sera Ed Jovanovski pourquoi nous l'avons choisi et bien ces simple il est un très bon vétéran qui pourra grandement nous aider.les position que nous devrons p-e améliorer il aurai le gardien Ward est jeune et a peu dexperience nous recherchons un gardien qui ne pourrait pas craquer sous la pression oui il a bien fait l'anner passer avec la caroline mais nous ne savons pas si il pourrai bien remplir la tache d'être un gardien numeros 1 nous allons voir sa et si sa s'annonce mal il pourrait très bien quitter l'équipe pour un gardien avec plus dexperience.Maitenant nous allons passer au questions:

Journaliste:Penser vous que rick aura une belle saison avec bergeron et york.

DG.Oilers:bien pour le moment cela sannonce bien pour les pré-saison mais nous recherchons un centre québecois pck je pense que se trio pourrai aller encore mieux si cest un trio québecois

Journaliste:Penser vous que ward pourra bien fair son travaille

DG.Oilers:Personellement je ne pense pas mais cest juste lui qui va pouvoir nous le dir.fin des question
Revenir en haut Aller en bas
 
Conference avec le DG.Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline/Oilers
» Commande pour Oilers
» Commande pour Oilers
» Conference avec le DG.N-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simule :: Coin Des Directeurs Généraux :: Les Oilers D'Edmonton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser